MH Studios

Étudiant au Global Studies Institute

 

Artiste autodidacte, Markus Hofer est un cinéaste amateur, sans aucune formation dans le domaine. Pendant son temps libre, il produit des courts-métrages, films expérimentaux et films documentaires. S’il devait choisir un réalisateur qui l’inspire, ce serait Christopher Nolan, avec ses films qu’il juge plus beaux les uns que les autres et qui (à son avis) sont en parfait équilibre entre les films d’auteurs et les films “Blockbusters”. Musicalement, ses inspirations pour les bandes-sonores se penchent du côté de Hans Zimmer et ses œuvres orchestrales grandioses et épiques.

NOUVELLE SORTIE! JUDAS, LE FILM:

Ci-dessous, vous trouverez son court-métrage No Man’s Clan : “Plongez dans un monde sans merci où les gens se battent pour le concept le plus puissant de l’humanité”.

C’est un court-métrage chargé de symbolisme et de questions éthiques actuelles à la société. Les interprétations s’avèrent être diverses selon le spectateur et c’est ce que voulait son producteur ; que ce film parle à chacun différemment, selon son ressenti. Le film a été tourné avec les moyens du bord, un simple appareil photo Nikon D7100. Le montage et l’étalonnage ont été faits avec Adobe Premiere Pro. Les effets spéciaux et la voix off ont été faits dans le studio de son partenaire, Toni Bello.

Suivez ses œuvres sur la page Facebook de son équipe de production : Le Poulpoïd