Kat Fauquenot

Étudiante en Traduction et Interprétation

J’ai toujours beaucoup aimé les images, la mise en scène, en particulier au cinéma. Pour ce qui est de la mise en scène, je pense que d’avoir commencé la danse classique à l’âge de 4 ans a dû jouer, surtout avec les représentations sur scène en fin d’année. C’est ce sur quoi j’aime travailler dans mes photos: voir ce qui est devant moi d’une autre façon ou tout simplement le montrer à ma façon, sa beauté intrinsèque. J’ai fait des études de cinéma, du théâtre et la photographie a toujours fait partie intégrante de ma vie. Tout m’inspire, la ville, la nature, les gens, les animaux. Tout a une dimension autre que celle qu’on voit au premier abord.

Je ne donne pas de titre à mes photos, seulement une petit phrase catchy de temps à autre. Je photographie avec un petit Canon Powershot, un Canon EOS et mon téléphone, bien que ma préférence aille pour les appareils photos. J’aime jouer avec la lumière mais tout est question de l’inspiration du moment.

Vous aimez ses photos? Vous pouvez admirer son travail sur la plateforme Behance ou en découvrir plus sur elle sur son site.